lundi 29 août 2011

Qu'est-ce que vous devez savoir sur les téléphones cellulaires et les caméras de votre droit à la confidentialité

Vous êtes à essayer des vêtements, payer l'épicerie, le changement dans votre vestiaire gymnase - tous les lieux publics et tous les endroits où vous pourriez voir quelqu'un avec un téléphone cellulaire. Mais est-il un téléphone cellulaire ou est-il un téléphone appareil photo? Nous sommes tellement habitués à voir ces en public que c'est facile de ne pas se rendre compte que d'un téléphone ordinaire peut être envahir votre vie privée.

Beaucoup de gens utilisent des téléphones cellulaires caméra pour leur facilité et commodité - pourquoi faire autour de deux objets lorsque vous pouvez simplement transporter un? Cependant, il ya ceux qui ont l'intention d'utiliser cette technologie pour violer les droits de la vie privée en prenant des photos voyeuristes avec leurs téléphones mobiles. Salles de bains et autres zones similaires sont déjà protégés par la surveillance vidéo, mais les téléphones appareil photo constituent une nouvelle menace pour ces droits de la vie privée, car il est très facile de contourner ces règles avec ces appareils courants.

Quelles sont les mesures prises pour protéger ces droits individuels? Vestiaires et vestiaires commencent à interdire les téléphones portables. A New York, une "surveillance illégale" la loi a été créée pour protéger les individus d'avoir leur photo prise à son insu à des fins de divertissement ou sexuelle.

En tant que récent légales Zoom article souligne, cependant, alors que les lois peuvent être faits pour protéger les droits de la vie privée, comment savez-vous quand ces droits sont violés? Il appartient au législateur d'exiger caméras de téléphone mobile à être moins discret, à utiliser des flashes ou des bruits comme les autres caméras. Après tout, si vous ne remarquez pas votre vie privée envahie, comment allez-vous être en mesure de le signaler?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire