lundi 29 août 2011

Les petites caméras de sécurité à domicile soulèvent des questions de confidentialité avec les voisins

Tout le monde veut se sentir en sécurité, et en ce jour et l'âge, parfois nous devons prendre des mesures plus radicales pour obtenir ce sentiment. Équipement de surveillance vidéo peut aider Accueil apaiser les craintes - lorsqu'il est utilisé à cette fin. Toutefois, un tel équipement soulève des questions de confidentialité, comme de petites caméras de sécurité à domicile peut être utilisé pour l'espionnage et à regarder les voisins. Le même produit qui peut vous faire sentir plus en sécurité peut également être utilisé pour envahir votre vie privée.

Une altercation récente documentée dans le Herald Portsmouth explique les dangers de caméras de sécurité à domicile quand il s'agit de questions de vie privée. Invasions de confidentialité ont conduit à une série d'arguments qui sont devenus des questions juridiques. New Hampshire, représentant Bob L'Heureux veut inclure l'intérieur de la maison à une politique de protection des zones de la vie privée, comme une salle de bains de la surveillance afin d'éviter de tels problèmes.

De nombreuses entreprises produisent plus petits, moins chers que des caméras de surveillance peuvent être facilement cachés. La grande disponibilité de ces appareils soulève des problèmes de confidentialité et de controverse. Il ya la question d'une personne voulant un appareil photo pour des questions de sécurité, tandis qu'un autre peut l'utiliser pour espionner un voisin avec une intention salaces. Cela conduit à la nécessité de nouvelles politiques de confidentialité.

La surveillance vidéo est - pour le meilleur ou pour le pire - devenir un problème dans notre vie quotidienne. Cette surveillance vidéo se passe au travail et dans les magasins. Mais pour beaucoup, la maison est un lieu sacré, avec une intimité qui ne doivent pas être violés. Dans un futur proche, il est probable que nous verrons un changement dans les lois de confidentialité pour tenir et protéger cette question.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire