lundi 29 août 2011

En direct des caméras de circulation - aider ou entraver la sécurité du conducteur?


17 août 2005
Par: Alice Osborn

Les caméras de surveillance du trafic lumière rouge utilisée aux intersections achalandées travers les citations émission nation aux conducteurs qui brûlent les feux rouges. Capteurs enterrés dans le passage pour piétons déclencher les caméras, qui sont montés sur la signalisation routière, de saisir la date, l'heure et la vitesse du véhicule lumière rouge violent. Les partisans de ces caméras en direct du trafic affirmer que le système est un moyen rentable pour attraper brûlent les feux rouges, rendre les routes plus sûres, et de permettre aux fonctionnaires de police de se concentrer sur d'autres tâches.

En Décembre 2004, une étude par le Conseil de Virginie Transportation Research a montré une réduction dans les accidents de véhicule à presque toutes les intersections de surveillance rouges légers. Aussi, dans un audit de 2002, la Californie du red-light caméras, les accidents causés par des conducteurs des feux rouges a diminué avec l'installation de la caméra en direct du trafic. Les opposants à la caméra rouge, feux de circulation soutiennent que les caméras sont utilisées principalement comme un dispositif de prise de l'argent, ils donnent trop de contrôle à l'entreprise de caméra en direct, et ils provoquent des collisions arrière, car un pilote peut s'arrêter trop brusquement avant un feu rouge .

Récemment, en Virginie du Nord, le programme lumière rouge du trafic appareil a pris fin après une course de dix ans. La législature de l'État a opté de ne pas renouveler le programme en direct du trafic, qui a délivré les conducteurs avec des amendes de 50 $ envoyé par la poste. Environ 75% de ces conducteurs a payé l'amende. Sénateur de l'État, Jeannemarie Davis dit: «Il est impossible d'avoir assez de policiers pour faire respecter les au feu rouge. Il fonctionne bien. Il change clairement le comportement."

D'autres pourraient ne pas convenir. De nombreux législateurs des régions rurales de la Virginie ont exprimé leurs préoccupations que les caméras de circulation ressemblait "Big Brother" et qu'il s'agissait d'un programme de circulation coûteux qui n'a pas recouvrer ses coûts. En fait, trois des six gouvernements qui œuvre le programme de surveillance en lots de dizaines de Virginie du Nord de milliers de dollars parce que les recettes ne couvrent pas les coûts du programme de la circulation.

Administrateurs en Californie étudient certains des écueils du programme de la lumière rouge de la circulation qui s'est produit dans d'autres villes californiennes. Par exemple, à San Diego un juge a convenu que l'entreprise en direct du trafic a été donné trop de contrôle, de sorte qu'une loi de l'Etat est entré en vigueur nécessitant vivre entreprises appareil pour recharger le trafic des villes un taux forfaitaire, au lieu d'une commission par billet. La loi exige également que les policiers examinent et approuvent les citations du trafic.Après le programme de San Diego la circulation aux feux rouges a été révisée, les pilotes cessé de se plaindre sur les caméras.

Pour les citations pilote à être juste et précis, une photo claire du conducteur doivent être capturés, ainsi que la plaque d'immatriculation. Si la photo ne correspond pas au propriétaire du véhicule, le conducteur ne doit pas être responsable de la billetterie. Bien que la plupart des conducteurs ne peut pas argumenter contre une photo les montrant brûler un feu, certains pilotes se donner des excuses valables qui peuvent causer la police de réévaluer les photos. Par exemple, un chauffeur à Montclair, en Californie, a déclaré l'officier de police, elle ne pouvait pas voir au-delà d'un camion qui s'est en face d'elle sur un signal à deux voies. L'officier jeta sur son billet.

Le débat sur l'utilisation des caméras de circulation de lumière rouges aux intersections est loin d'être terminée. Les deux parties ont des préoccupations légitimes qui devraient être résolus avec plus d'étude et de recherche sur les villes où les caméras de surveillance du conducteur sont à la fois des résultats positifs et négatifs.

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