lundi 29 août 2011

Quelle est l'efficacité des systèmes de sécurité CCTV à réduire la criminalité?

Depuis le Juillet 7th attentats de Londres, les systèmes de sécurité CCTV (télévision en circuit fermé) à travers le monde ont été examinés avec une plus grande surveillance et avec de plus grandes attentes pour la réduction de la criminalité. Bien que n'étant pas une panacée pour prévenir la criminalité, de nombreux systèmes de vidéosurveillance ont réussi à réduire certains types de crimes comme les crimes contre les biens, pour un effet dissuasif dans les parkings ou dans d'autres lieux publics, et pour rendre les citoyens se sentent plus sûrs. Cependant, les résultats sont mitigés lorsqu'il lutte contre les crimes violents et lorsque les crimes impliquent l'alcool.

Au Royaume-Uni, où une personne moyenne peut être regardé 300 fois par jour par le répandus des systèmes fermés de télévision en circuit, nombreuses études de cas jumelé avec statistiques de la criminalité ont été utilisés par Home Office britannique pour déterminer l'efficacité de ces systèmes de vidéosurveillance et de voir comment CCTV économise temps et argent pour leur force de police. En fait, de 1999 à 2001, le gouvernement britannique a dépensé £ 170 millions (environ $ 250 millions) pour les régimes de circuit fermé de sécurité de télévision en ville et en centre-ville, les parkings, les points chauds et la criminalité dans les zones résidentielles.

Les clés de l'évaluation des systèmes de vidéosurveillance

Selon Philips Coretta du Home Office de police et réduction de la criminalité, les systèmes de vidéosurveillance sont évaluées en utilisant ces identifiants qui aident la police avec précision où et quand les systèmes CCTV caméra de sécurité sont les plus bénéfiques.

  • Pris en flagrant délit - Quand les délinquants potentiels craignent d'être enregistrées par les caméras de vidéosurveillance à des fins d'audience, ils ont généralement abandonner toute idée de mener un crime.
  • Publicité - Si les régimes de caméra de vidéosurveillance sont de notoriété publique, alors les contrevenants seraient-être peut quitter la zone cible, mais peut-tête pour un autre domaine. Les données du Home Office a constaté que dans les jours précédant l'activation du système de vidéosurveillance, la criminalité a baissé en raison de l'augmentation de la publicité. Cependant, si la publicité du système de vidéosurveillance est privée, alors les contrevenants peuvent être plus susceptibles d'être dissuadés car ils peuvent penser que les caméras de sécurité CCTV peuvent suivre d'autres domaines également.
  • Le déploiement effectif des agents d'application de la loi - des systèmes de vidéosurveillance augmenter le temps de réponse de policiers à la scène de l'incident avant qu'un membre du public a pour appeler la police. Selon les données compilées en 2004 par le Home Office, les opérateurs de vidéosurveillance peut déterminer combien d'officiers à envoyer à la scène et les caméras de surveillance CCTV peut indiquer quelles sont les délinquants font sur ​​les lieux avant l'arrivée des policiers.
  • Temps pour le crime - Si les délinquants pensent qu'ils peuvent terminer leur crime avant que les systèmes de vidéosurveillance peuvent l'enregistrer, puis la police auront moins de chance de capturer les contrevenants. Par exemple, si les voleurs de voitures savons que l'angle de la caméra de sécurité, l'éventail et la vitesse sont limités, ils peuvent déterminer la meilleure façon d'éviter les caméras de sécurité CCTV. Cependant, les données de vidéosurveillance du Home Office a montré une réduction des vols de voitures dans les parkings, révélant que certains délinquants peuvent encore être captés par une caméra, malgré la vitesse de la criminalité.

Lorsque les systèmes de vidéosurveillance obtenu de bons résultats et où ils ont manqué

Bien que les systèmes CCTV semblent réduire et de dissuader crimes contre les biens dans les lieux publics, tels que les parkings ou les centres commerciaux, des systèmes de vidéosurveillance ne sont pas aussi efficace pour arrêter ou prévenir les crimes violents.Bien que les systèmes CCTV faire pour aider au déploiement d'officiers de police rapidement à ces sites violents crimes, les délinquants peuvent éviter les caméras de sécurité, puisque les caméras de sécurité sont montés dans les zones publiques, où les crimes violents n'ont pas lieu. Dans ce cas, un meilleur éclairage des rues peut aider à prévenir de tels crimes violents de se produire. En outre, lorsque l'alcool est impliqué, les délinquants ne considèrent pas les conséquences de leurs actions, rendant les systèmes de vidéosurveillance inefficaces comme moyen de dissuasion parmi les délinquants état d'ébriété.

Sur une note positive, les systèmes de vidéosurveillance ne réduisent la crainte du public de la criminalité et d'assurer qu'ils ne le déploiement rapide des agents de la scène de l'incident qui donne moins de temps pour les délinquants à agir plus violemment. Pour vraiment vérifier si le système de vidéosurveillance est efficace, le corps de police doit procéder à des évaluations de surveillance vidéo sur une longue période de temps pour éliminer les incohérences dans les données sur la criminalité. En outre, si les opérateurs de vidéosurveillance sont bien formés et connaissent la plus rapide pour déployer les agents de police, puis le système de vidéosurveillance sera plus efficace. Des systèmes de vidéosurveillance sont l'avenir pour prévenir la criminalité, et que les caméras de sécurité CCTV devenus plus sophistiqués, plus les contrevenants seront capturés et plus de crimes seront évités.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire