lundi 29 août 2011

Caméras de surveillance du trafic d'accélérer la circulation et garder les routes sécuritaires

Caméras de surveillance du trafic lisser la congestion du trafic qui conduit à des accidents coûteux et meurtrier. Depuis 1997, le ministère des Transports de l'Utah a utilisé des caméras CCTV analogiques pour aider les équipes d'intervention d'urgence, donner à jour les drivers de la route en temps réel, et de recueillir des données sur les embouteillages et les habitudes.

Collectivement, ce réseau de caméras en direct du trafic est appelé le ATMS (Advanced Traffic Management System) et il a d'abord été mis en œuvre au cours de 1996 Jeux olympiques d'Atlanta. Maintenant, le système de surveillance du trafic de l'Utah va passer au numérique fait en temps réel des accidents et la récupération des incidents beaucoup plus rapidement sur les nouvelles caméras. Bien que le nouveau système vidéo de surveillance est presque deux fois plus cher que l'ancien système, le nouveau durera plus longtemps et peuvent être réparés plus facilement.

Les appareils photo numériques rapportent l'état des routes aux répartiteurs qui informent les conducteurs par l'intermédiaire des signes de l'Utah le message 69 que la route est fermée, humide, ou qu'il ya un accident devant. Département des Transports de l'Utah interprète également les données de la caméra afin d'évaluer et de reprogrammer feux de circulation en temps réel pour améliorer la circulation dans le cas des matchs de football ou de phénomènes météorologiques violents. Les panneaux de message également informer les conducteurs des alertes Amber et détours de construction routière. Les caméras sont également liés à un site web ("Know Before You Go») qui permet aux utilisateurs d'Internet se préparer à leur entraînement avant de monter dans leur voiture.

A Atlanta, huit caméras de surveillance ont été installées dans le Midtown dans le cadre de la première phase d'un programme de surveillance plus vidéo. Les caméras sont reliées par un système sécurisé Nextel Communications, qui permet aux opérateurs d'accélérer le temps de réponse d'urgence pour les scènes de crime et d'accident.

Qu'en est-il des questions de confidentialité?

Chapitres de l'American Civil Liberties Union (ACLU) montrent le souci de la prévalence de ces caméras de circulation. Bien qu'ils admettent que ces caméras sont dans les lieux publics, ils affirment que les policiers et les responsables des transports doivent être correctement formés lors de l'utilisation de ces caméras afin que les images sont utilisées correctement. L'ACLU a fait remarquer que ces caméras peuvent capter parades gays et des rassemblements de protestation, et les sujets sur ces vidéos pourraient théoriquement se retrouver victime de chantage. Ils suggèrent que les législatures des États ont besoin d'écrire des lignes directrices claires de procédure et une législation qui traite de la façon et le pourquoi de l'utilisation de la vidéo-surveillance, ainsi que les questions de confidentialité des ressemblances des sujets quand ils sont capturés sur vidéo.

Il est possible d'atteindre un équilibre entre le public et de maintenir la sécurité des transports, tout en préservant les droits de la vie privée des citoyens. En cette époque de terrorisme, la surveillance vidéo ne sera pas disparaître car il est nécessaire de promouvoir et de préserver la sécurité pour le bien.

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