lundi 29 août 2011

La surveillance d'autobus scolaire aide les écoles à gérer la sécurité des transports

En raison de la violence scolaire a augmenté et les préoccupations des parents concernant le comportement du conducteur de bus, la surveillance autobus scolaire est devenu plus répandu. Les responsables scolaires à travers la nation sont tenus responsables par les parents pour assurer la sécurité des élèves dans les bus, et en utilisant la vidéo-surveillance de cette sécurité peut être assurée. Honeywell Silent Witnessscolaires des solutions de bus vidéo de surveillance et de GE Interlogix BusSecure systèmes sont des exemples de deux systèmes de surveillance que les districts scolaires utilisent pour leur flotte de bus.

Gestion des autobus scolaires n'a jamais été facile, mais avec les menaces terroristes d'aujourd'hui et la violence des gangs, l'installation de caméras de surveillance vidéo dans les autobus scolaires est la prochaine étape logique. De nombreux districts scolaires utilisent de multiples canaux DVR (enregistreur vidéo numérique) qui peut enregistrer plusieurs caméras vues à l'intérieur et l'extérieur de l'entrée de l'autobus et de sortie. Ces caméras ont également audio, les capacités de localisation GPS, et peut donner en temps réel des informations concernant la vitesse du bus, le freinage, et l'activation du signal de sécurité.

Dans le cas du système de sécurité Interlogix, le DVR peut lancer l'enregistrement automatique dans le cas d'un incident, car il ya des capteurs d'impact, qui date et l'heure des images. Les autobus ont aussi des boutons de panique, de sorte que lorsque le conducteur frappe sur ce bouton, un marché est placé sur cet enregistrement, ce qui rend l'incident facile à trouver. De une à quatre caméras visibles peut également enregistrer de l'audio, ce qui est perçu comme une intrusion vie privée par les parents, étudiants, avocats et groupes libertaires civile.

En fait, un recours collectif a été déposée contre les Twin Valley, en Pennsylvanie scolaire de district pour l'aide d'un système de vidéo surveillance qui a enregistré les conversations de l'étudiant dans l'autobus scolaire. Réclamer le costume dans les écoutes téléphoniques de Pennsylvanie et de surveillance électroniques et le titre III de 1968, les demandeurs a déclaré que le district scolaire utilisé les images de surveillance vidéo à la discipline des élèves, ce qui violait leurs droits à la confidentialité. Cependant, les plaignants ont perdu leur cas parce que les élèves n'ont pas eu une expectative de vie privée.

Puisque les caméras ne sont pas cachés, ils doivent savoir qu'ils sont enregistrés. La surveillance vidéo comme une mesure préventive dans les autobus scolaires a été montré pour améliorer la gestion des problèmes de comportement dans les bus, et la rétroaction immédiate vidéo permet aux administrateurs de l'école face à des personnes impliquées, peu après les incidents se produisent. Les systèmes de surveillance vidéo offrent également une protection de responsabilité dans les cas où il ya une action en justice contre le conducteur.

Systèmes de surveillance vidéo sont un investissement à long terme pour les districts scolaires qui doivent être périodiquement entretenu et ajusté. S'ils sont utilisés correctement, un système de surveillance peuvent promouvoir la sécurité des élèves, de prévenir les problèmes de discipline, et de décourager le vandalisme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire